Trouvez une pharmacie partenaire
près de chez vous

Les aliments qui aideront à combattre la cellulite

La cellulite - bien que cette peau d’orange n’ait pas d’effet direct sur le confort physique, il se cache un problème esthétique qui exaspère les personnes concernées. Il n’y a pas de cure miracle contre la cellulite cependant de nombreux exercices et astuces beauté existent.

Vos experts LINEAVI vous révèlent leur liste d’aliments anti-cellulite que vous pourrez aisément introduire à votre régime LINEAVI et qui aideront à vaincre la cellulite.

1. L’eau au citron
Il y a une première astuce très simple contre la peau d’orange : buvez entre 2 à 3 l d’eau par jour pour éliminer les toxines et rester bien hydraté. De plus, vous pouvez ajouter un filet de citron afin de donner un peu de goût à votre eau ! La vitamine C du citron est essentiel pour la formation du collagène, permettant à la peau d’avoir une meilleure élasticité.

2. Le sarrasin
Le sarrasin est l’ingrédient par excellence à ajouter à votre régime ! Les pseudo-céréales sont riches en protéines, vitamines, minéraux et fibres. La riche contenance des protéines en lysine (acide aminé) permet aux tissues de votre métabolisme de former le collagène qui va aider à raffermir votre peau.

3. Les noix
Consommer une poignée de noix non salée par jour aide à lutter contre la cellulite. Les experts LINEAVI vous conseillent fortement de consommer des noix et des amandes non salées. Les acides gras polyinsaturés ainsi que la vitamine E qu’ils contiennent aide à la bonne préservation des membranes cellulaires. En consommant des noix, votre peau sera raffermie et vos rides s’atténueront ! Parfait contre la cellulite.

4. Les pamplemousses
Les pamplemousses sont extrêmement riches en vitamine C, celle dernière est essentielle dans la formation du collagène et aide à la réparation des tissues humains. En consommant régulièrement des pamplemousses, votre peau sera davantage hydratée, radieuse et gagnera en fermeté. Vos cuisses et votre ventre seront plus doux et fermes, adieu la cellulite !

5. Le persil
Le persil est un ingrédient essentiel pour venir à bout de la cellulite – aussi pour la décoration de votre assiette. Plat ou frisé, il est extrêmement riche en potassium et en chlorophylle, il déshydrate, stimule le métabolisme et permet l’élimination des toxines. Votre peau gagnera en éclat si vous consommez régulièrement du persil.

La cure détox LINEAVI est aussi entièrement adaptée dans votre bataille journalière contre la cellulite. Vous pouvez aussi facilement incorporer les aliments recommandés ci-dessus dans vos délicieux smoothies LINEAVI ou vos repas équilibrés lors de votre régime LINEAVI ! Faîtes marcher votre créativité !

Pour votre bien-être !
Juliane
Votre nutritionniste LINEAVI