Trouvez une pharmacie partenaire
près de chez vous

Perdez du poids avec les 4 phases du Programme minceur LINEAVI

LINEAVI active votre métabolisme sans affamer votre corps. Optez pour un régime intelligent et efficace. Avec les quatre phases du Programme minceur LINEAVI, vous atteindrez rapidement votre poids idéal. Découvrez tous nos conseils pour suivre le programme minceur en téléchargeant notre guide minceur ici ou directement dans votre pharmacie ! Vous retrouverez des recettes équilibrées, des shakes délicieux et des astuces minceurs spécialement élaborées par nos nutritionnistes !

1. La phase d’attaque

Le métabolisme est modifié afin d’accélérer la combustion des graisses efficacement !

Trois repas LINEAVI par jour, chacun préparé avec de l’eau et 1 cuillère à café d’huile végétale de haute qualité. Pendant cette phase, la consommation d’un bouillon de légumes fait maison est autorisée en plus des repas LINEAVI. Le goût neutre de LINEAVI permet de varier les plaisirs (parfum cannelle, vanille...) Les recettes et recommandations sont disponibles dans la rubrique Shakes. Dans cette phase, il est important d’aider le corps à réinitialiser son métabolisme. Par conséquent, il est primordial de boire 2 à 3 litres d’eau par jour !

2. La phase d’adaptation

La combustion des graisses est activée !

Deux repas LINEAVI et un déjeuner léger et équilibré chaque jour. Les recettes pour le repas principal devront être faibles en glucides, de sorte que la perte de graisses puisse fonctionner correctement. Si l’emploi du temps est contraignant, il est tout à fait possible d’inverser déjeuner et dîner. Cependant, il est important de s’abstenir de manger des aliments riches en glucides au dîner tels que des pâtes, du riz, des pommes de terres ou encore du pain. Un apport faible en glucides a un effet positif sur la perte de poids. Cette règle s’applique de façon générale aux repas du soir durant toutes les phases.

3. La phase de retour à l’équilibre

Le métabolisme est maintenu à un niveau élevé et fonctionne de façon optimale.

L’objectif de cette phase est de stabiliser l’activité élevée du métabolisme. Seul un des repas journaliers est remplacé par LINEAVI et les deux autres repas seront préparés en suivant les recettes minceur LINEAVI. Si nécessaire, il est possible d’inverser les repas et de suivre l’une des délicieuses recettes pour la préparation du petit déjeuner. Le déjeuner ou le dîner sera alors remplacé par un repas LINEAVI. Les meilleurs résultats s’obtiendront cependant si l’on prend un repas LINEAVI pour le dîner.

4. La phase de maintien

Au cours de la phase de maintien, il est recommandé de suivre les recettes minceur LINEAVI pour les 3 repas principaux. Afin de garder un métabolisme actif, ou pour compenser un repas copieux ou un petit écart gourmand, il suffit de remplacer un repas par un verre de LINEAVI, ou d’ajouter, par exemple, 50 g de LINEAVI à votre petit déjeuner. Les recettes minceur LINEAVI ont pour but de contribuer durablement au maintien du poids ou, si besoin, de favoriser une perte de poids supplémentaire.

1 semaine pour faire le plein d'énergie grâce à la cure détox LINEAVI

La cure détox LINEAVI vous aide à purifier votre corps et à lui redonner tonus et vitalité ! Une à deux fois dans l’année savourez les bienfaits de cette cure. Elle est divisée en 3 phases et dure seulement 7 jours. Sa formule unique, vous permettra de purifier votre organisme et de lui insuffler une nouvelle énergie en toute sécurité. Accordez une pause à votre corps et retrouvez votre bien-être ! Découvrez toutes nos astuces bien-être en détail et votre menu spécial détox en téléchargeant la brochure de la cure détox ici ! Vous pouvez également vous la procurer directement dans votre pharmacie !

1. La phase d’élimination

Nous vous conseillons de commencer la phase d’élimination de la cure détox LINEAVI le week-end. Pour soulager votre système digestif et votre métabolisme, supprimez de votre alimentation les sucreries, les produits à base de farine, le café, les produits laitiers et la viande rouge.

Prenez 3 shakes LINEAVI par jour et une collation l’après-midi afin de préparer votre métabolisme pour la phase de détox. L’objectif de cette phase est de soulager votre intestin, votre foie et vos reins tout en améliorant votre circulation sanguine. Pourquoi ne pas débuter votre journée avec une infusion au gingembre ?

2. La phase détox

Durant cette phase, l’objectif est de favoriser l’élimination des substances nocives présentes dans votre organisme. Résultat : votre corps est complètement soulagé et prêt pour un nouveau départ !

Prenez 2 shakes de LINEAVI, une collation ainsi qu’un repas léger composé essentiellement de légumes frais et d’épices, pour stimuler votre métabolisme. Bien-être assuré !

3. La phase d’adaptation

Lors de cette phase, vous ne consommerez plus qu’un shake LINEAVI par jour. L’objectif de cette phase est de réintégrer une alimentation équilibrée et variée, à base d’aliments de haute qualité. Pour vous aider, retrouvez notre assiette LINEAVI ici.
À savoir : durant la phase d’adaptation, vous pouvez réinsérer le café dans votre alimentation.

Le régime Bikini

Pour ceux et celles qui n’ont pas le temps de suivre les quatre phases du Programme minceur LINEAVI, voici la solution idéale : le régime Bikini ! Avec le régime Bikini, votre corps reçoit tous les nutriments essentiels, votre métabolisme est accéléré et la perte de graisse est activée ! Téléchargez la brochure du régime bikini en cliquant ici afin de retrouver toutes les informations et astuces essentielles à la réussite de ce régime !

LINEAVI 3 fois par jour

Durant la première semaine, vous remplacez vos 3 repas par des boissons LINEAVI. Il suffit de dissoudre 50 g de poudre LINEAVI avec une cuillère à café d’huile végétale de haute qualité dans 200 ml d’eau. Inspirez-vous des recettes proposées dans notre rubrique Shakes et variez le goût de vos boissons LINEAVI selon vos envies. En plus des repas, vous pouvez consommer à volonté du bouillon de légumes fait maison (trouvez la recette ici) afin de fournir à votre corps des composés bioactifs supplémentaires.

Un repas léger chaque jour

Pendant la deuxième semaine, vous remplacez votre petit déjeuner et votre dîner par des boissons LINEAVI. Au déjeuner, choisissez un plat de poisson ou de viande maigre accompagné de légumes et de salade fraîche. Vous pouvez aussi continuer à consommer du bouillon de légumes maison à volonté.